L’historique du Garage
Lamontagne Auto Électrique

Une histoire de cœur

depuis 1972


Martin Giguère et Manon Vermette ont pris la relève du Garage Lamontagne Auto Électrique en 2004. Le fondateur de l’atelier de Limoilou, Gilles Lamontagne, a enseigné tout ce qu’il connaissait sur les systèmes électriques et le service à la clientèle à Martin.


Ce dernier a aussi continué à appliquer les mêmes valeurs que son prédécesseur, soit une honnêteté irréprochable et un respect total.

Entreprise familiale


Le fils du couple propriétaire, Anthony, a obtenu un DEP en mécanique automobile. Celui-ci s’est joint à l’entreprise familiale en janvier 2015. Manon, quant à elle, s’occupe de l’accueil, de la facturation et de la tenue des livres. Lorsqu’un client vient à l’atelier, il peut être assuré que son véhicule sera méticuleusement inspecté et que les problèmes seront réglés.


On lui expliquera également quelles pièces ont été remplacées et pourquoi il était important de le faire. Dans le cas où une problématique qui sort des compétences de l’équipe Giguère-Vermette survient, elle n’hésitera pas à recommander un collègue de confiance.

Trois notes parfaites


Le Garage Lamontagne Auto Électrique a obtenu trois fois une note de 100 % dans la catégorie Garages recommandés par CAA-Québec.


Cela signifie que les clients interrogés sont parfaitement satisfaits des services offerts par l’atelier. Cette note impressionnante témoigne du travail de main de maître que l’équipe Giguère-Vermette offre depuis plus de 10 ans à ses clients de Limoilou.

Source : 
Autosphere.ca

Share by: